Les étapes pour créer gratuitement une société*

Déclaration n°1570094

Inscrivez-vous

Email :
Confirmer votre Email :

1. Choisir une société adaptée à sa situation professionnelle, familiale, ...


SARL, EURL, SAS, SCI,… Statutentreprise.com vous propose des kits complets adaptés au type de société que vous allez choisir selon différents critères propres à votre projet.

Les kits de création d'entreprise ont été mis au point par des juristes et spécialistes du droit afin d'en garantir l'exactitude et le sérieux.
De plus, tous les documents répondent aux articles de la loi n°2008-76 du 4 août 2008 sur la Modernisation de l'Economie.

 

2. Compléter le formulaire en ligne en 15 minutes (dénomination sociale, siège social, objet social, associés,...)


Vous saisissez différentes informations sur la société et ses associés et Statutentreprise.com se charge d'établir tous vos documents personnalisés.

La procédure est simple, rapide et gratuite. Vous suivez pas à pas les étapes pour monter un dossier conforme et complet. A tout moment vous pouvez revenir sur vos informations et les modifier.

En 15 minutes, vous validez la trame définitive et obtenez ainsi vos statuts rédigés sur mesure ainsi que l'ensemble des documents nécessaires à votre création d'entreprise.

 

3. Déposer votre capital à la banque


Vous devez déposer le montant de votre capital sur un compte bloqué afin d'obtenir une attestation de dépot des fonds émise par votre banque.

 

4. Publier une annonce légale dans un journal officiel


Vous devrez publier votre annonce légale en 2 clics sur statutentreprise.com. Votre annonce est automatiquement mise en forme sans intervention de votre part. Vous obtiendrez une attestation de publication entre 2 et 24 heures ouvrées afin de compléter votre dossier de création d'entreprise.

 

5. Imprimer le dossier de création d'entreprise personnalisé


Les statuts et les documents administratifs sont établis, votre dossier de création d'entreprise est prêt.  Il ne vous reste plus qu'à les imprimer et les signer.
Grâce au service qualitatif et gratuit de Statutentreprise.com, vous pouvez désormais vous lancer dans votre projet en toute sérénité.

 

* hors frais de Greffe et d'annonce légale

Société clé en main

Nouveau : Un spécialiste vous conseille et s'occupe de tout pour vous. Vous obtenez ainsi votre KBIS rapidement pour 129 € TTC* sans vous déplacer.

En savoir plus sur cette offre

Presse

  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image